jeudi 21 avril 2016

Swap #1 - Swap de Noël


Et oui, j'ai fait mon premier swap en cette fin - début - d'année ! Et quoi de plus logique de le faire avec ma Léna Bubi ? Et c'était juste trop bien ! Même si on a bien tardé dans les délais haha. Mais bon, comme ça, on a prolongé la période de Noël jusqu'au mois d'avril ! Car oui, nous voulions nous faire un beau petit paquet pour fêter Noël et partager cette fête malgré la distance ♥ Bref, j'ai été juste trop contente de l'avoir fait avec toi ma Lenouche ♥♥ Et merci aussi de m'avoir pourrie gâtée


Alors, j'ai d'abord ouvert mon colis sur une jolie petite décoration de Noël rappelant bien le pourquoi de ce colis : je la trouve vraiment sympa, elle rejoindra les autres décorations au prochain Noël - et ceux d'après sans doute.


Ensuite, sous le papier bulle et au-dessus des cadeaux emballés dans du trop joli papier (j'ai flashé dessus sérieux... mais pas de photos car je n'y ai pas pensé), j'y ai trouvé une enveloppe. Dedans, une trop belle carte avec un mot super gentil et touchant et un trop beau marque-page ! Je n'ai pas encore utilisé ce dernier mais c'est prévu pour ma prochaine lecture papier ! Et aussi des étoiles. Pour la petite anecdote, il y en avait PARTOUT ! Dans le carton, dans l'enveloppe, entre des pages, etc. Partout quoi ! Franchement Léna, tu m'as mis plein d'étoiles dans les yeux (à prendre dans les deux sens :')).

Maintenant, les paquets. Je vais commencer par tout ce qui est goodies, petites gourmandises et objets du quotidien. D'abord, un joli carnet et un miroir tout aussi mignon. Sachez que je suis une fan de carnets : j'en ai trois tonnes mais j'adore en avoir d'autres ! Et puis, les petites choses mignonnes comme ça, je prends direct !

Pour le prochain cadeau, j'ai vraiment tâté le paquet mais je n'ai jamais deviné ce que c'était. Et quand j'ai ouvert, j'ai tout de suite été séduite : de un, il y a un chat (généralement, dès qu'il y a un chat, j'aime beaucoup) et de deux, c'est un infuseur pour le thé, une boisson que j'aime beaucoup. A vrai dire, je ne me sers jamais de petites choses comme ça mais là, vu la bouille mignonne du chat, je vais être obligée de tester ! Avec ça, Léna a eu la bonne idée de joindre des chocolats (déjà mangés haha) et plusieurs sachets de thé : je n'ai plus qu'à tester les différents goûts !


Pour finir avec cette partie, Léna m'a définitivement bien cernée : j'aime bien tout ce qui est nail art, vernis à ongles, etc. Même si j'en fais moins qu'à une époque, dès que je me mets du vernis, je fais une petite fantaisie dessus. Et elle m'a envoyé le moyen d'en faire, voyez par vous-même.  En plus, j'aime beaucoup ce que fait Bourgeois de ce côté-là, je trouve ses produits de bonne qualité et en plus, j'avais pu tester auparavant ce qu'elle vient de m'envoyer et j'avais vraiment accroché ! Du coup, j'ai été ravie de voir que j'en ai maintenant à volonté ! Et puis, niveau originalité, c'est vraiment pas mal !


Maintenant, attaquons-nous à la partie totalement livresque. La seule chose que nous avions posé en condition était de nous envoyer un seul livre poche parmi la liste que l'on s'était envoyée. Et... Je crois que Léna ne sait pas compter. Parce que ce n'est pas un mais 4 livres qu'elle m'a envoyé ! 4 ! C'te fille est folleMais je l'aime, je l'adore ♥ Bien évidement, j'étais ravie, elle m'a vraiment pourrie gâtée

Elle m'a d'abord envoyé un livre bien en lien avec Noël : Un chant de Noël de Charles Dickens. Je ne connaissais pas du tout mais je vais attendre Noël prochain pour m'y plonger, avec un bon thé qu'elle m'a envoyé à la main !


Ensuite, elle m'a prêté un livre . Oui, oui prêté. En fait, ça devient une habitude car elle m'avait déjà fait le coup avec Les petites reines pour mon anniversaire l'année dernière. Et à chaque fois, ça me fait rire. Du coup, j'aurai le plaisir de lire Tristan et Iseult dans peu de temps !


Elle m'a également offert un livre que je sens que je vais vraiment apprécié : Journal de mon chat. Je ne connaissais pas non plus et je suis heureuse de l'avoir entre mes mains car j'ai commencé à le feuilleter et il m'a l'air vraiment original tout en décrivant parfaitement la relation entre un chat et son maître. Bref, hâte de me poser et de vraiment prendre le temps de le lire et d'observer chacune des illustrations.


Et pour finir, le livre qui aurait dû être le seul, choisi par Léna parmi la dizaine de titres que je lui avais envoyé. Et je suis ravie du choix qu'elle a fait ! Loin de tout a donc rejoint ma bibliothèque et a l'air vraiment bien vu les avis que j'ai pu voir donc  je vais essayer de le lire très rapidement !


 Bref, en conclusion de ce swap, on peut dire :
1. J'ai eu des étoiles plein les yeux.
2. C'était génial.
3. Léna est une folle.
4. Mais je l'aime quand même.
5. Et je veux en refaire plein avec elle parce que j'ai adoré découvrir ces petites attentions et lui envoyé les miennes.

Donc encore merci à toi ma Lénouche pour ton colis, ton amitié plus qu'importante pour moi, pour tout ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Et pour découvrir ce que j'ai envoyé à Léna, c'est par ici !

18 commentaires:

  1. Un super swap, t'as été gâtée :D

    RépondreSupprimer
  2. Les swap sont tellement géniaux à faire ^^ c'est un super colis, bonnes lectures à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'en rendre compte :3 Merci ! :D

      Supprimer
  3. Je suis contente que tout t'aie plu♥♥♥ :3 Et voui, on fera encore plein de swaps ensemble !!! C'était trop bien :D
    Et les étoiles x) Je me suis éclatée à en mettre de partout xD !!!♥
    Mercii à toi aussi pour le super colis que tu m'as envoyée♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop trop ♥♥♥
      Ouais, j'ai vu ça x) Tu savais pas quoi en faire hein, du coup, tu t'es dit que tu allais me filer, c'est ça ? :')
      De riennnnn ma Lenouche ♥♥♥

      Supprimer
  4. Ce swap est vraiment sympa ! J'aimerais bien lire Tristan et Iseult, je l'avais étudié en 5e (ça remonte x)). Et Loin de tout est pas mal, aussi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton article traduit vraiment ton enthousiasme ! Tu as eu de supers cadeaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette, je suis contente que ça se sente ^^ Trop *.*

      Supprimer
  6. Oh il est vraiment super chouette ce swap ^^ y a plein d'amour, plein d'enthousiasme bref j'aime *-*

    Bisous :)
    Victoire3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, je suis contente de voir que tu le ressens ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Ooooh, le truc à thé chat est trop chou ! ^^
    Moi aussi j'adore les carnets x)
    Si loin de tout à l'air vraiment pas mal :D
    Et les fantaisies nail-art sont superbes ! *•*

    Camille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii trop, ça me donne envie d'en boire maintenant x)
      Mais c'est trop bien les carnets ! :D
      Ils sont beaux et, en en ayant déjà testé, ils sont vraiment biens ^^

      Supprimer
  8. Tu as bien été gâtée ! Je suis fan de ce que tu as reçu (il me faut le même infuseur *.*) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement *.* Je vais devoir le tester dans peu de temps vu comment il est mignon :3

      Supprimer
  9. Super swap avec pleins de jolis cadeaux ! :)
    J'aime beaucoup l'infuseur et Journal de mon chat ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était trop bien *-*
      Journal de mon chat est top ! :D

      Supprimer