jeudi 20 novembre 2014

Tag automne

Aujourd'hui, un petit TAG sur le thème de l'automne, comme vous l'avez vu dans le titre. C'est Cupcake de Blog d'un cupcake accro à la lecture qui m'a taguée ! Je la remercie ♥ Et maintenant, place aux réponses !

1. Le monde est plein de couleurs - Choisis un livre avec du rouge/orange/jaune.
Alors, là, je vais dire Et soudain tout change de Gilles Legardinier ! Le jaune et le orange pour le fond et la coccinelle (bon, d'accord, ça fait pas près automne ^^') pour le rouge !


2. Il fait froid maintenant - Choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de trainer dans ton lit.
Tous en général ^^ Pour dire un livre précisément, je dirais le tome 1 de Céleste, dont la couverture fait très brouillard, et Eleanor and Park, qui me rappelle l'automne grâce aux couleurs !



3. Le vent hurle et la pluie bat - choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
 Pourquoi pas une petite dystopie !

4. Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir ?
Euuuhhhh, je sais pas x) Laissez-moi réfléchir ! En plus, si j'en choisis un, j'ai l'impression de trahir les autres ! xD Bon, on va trouver x) Je dirais Maxime, de Comment (bien) rater ses vacances. Je l'avais adoré et je pense que passer un moment avec lui doit être sympa ^^


5. Le temps devient froid, il faut maintenant se couvrir - Quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu veux garder cachée ?
Le premier tome d'Harry Potter ! Que je n'ai toujours pas lu ! Je ne l'ai pas lu et du coup, bah, c'est un peu la honte apparemment x)

6. Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?
Euh, je ne sais pas x) Ce que j'aime bien, c'est prendre un petit chocolat chaud ou une tisane quand je rentre chez moi ^^ (même si ça n'arrive pas souvent x) ). Ou alors, ce sont les pâtes de fruit ! J'adore ça et avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, on en voit beaucoup ! ^^

7. Partages la chaleur de l'automne - Qui tagues-tu ?
Alors, je vais taguer Margo (Margobooks) et Lena (Un univers de livres) :D ♥

Encore merci à Cupcake de m'avoir taguée ! Ce TAG est vraiment sympa ! Et si il vous plait, n'hésitez pas le reprendre ;)

10 commentaires:

  1. TU N'AS PAS LU HARRY POTTER? Hahaha, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un avouer cela! x) C'est pas si grave, au fond. C'est un tag très sympa!^^ Sauf qu'ici, il y a de la neige, alors j'ai l'impression que c'est déjà l'hiver, il est un peu trop tard pour le faire x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça se fait rare xD Mais je ne suis pas la seule (hein Léna ? :P) Oui, c'est pas si grave ^^
      Merci ! J'espère que tu le feras alors :D
      Et bien, elle arrive tôt la neige ! ^^

      Supprimer
  2. Oui oui tu peux vite te cacher pour ne pas avoir lu Harry Potter ! Cache toi vite !

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi... Petit challenge personnel à toutes les 2 pout 2015 Harry Potter x') <3 merciii beaucoup de m'avoir tagué *-* ♡

    RépondreSupprimer
  4. T'as toujours pas lu Harry Potter ???? Pas bieeeeeeeeeeeeeeen !!! :P
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de m'avoir taguée. J'ai pris un peu de retard dans le blog mais je ferais le tag sans tarder.
    Margo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ^^ Je surveillerai ça alors :D

      Supprimer