jeudi 14 août 2014

Ciném'avis (1) Sexy Dance 5 : All in Vegas

Voici mon premier avis sur un film. Ces articles seront plus courts que mes chroniques livresques, vu que je veux vous donner envie d'aller le voir rapidement. ^^

Sexy Dance 5 est un film américain de Trish Sie, sorti en 2014. Tout d'abord voici une petite bande-annonce pour que vous voyiez à quoi le film peut ressembler.



Résumé (source : allociné) :
Alors qu’un danseur de rue de Miami, Sean Asa, emménage à Hollywood rêvant de fortune et de gloire, il se retrouve confronté aux contraintes quasi insurmontables requises pour réussir dans le milieu professionnel de la danse. Mais lorsque la nouvelle équipe qu’il forme avec la belle et opiniâtre Andie West se quali­fie en finale d’un reality show de qualité sous les paillettes de Las Vegas, il trouve alors l’occasion de réaliser son rêve.

C'est un film de danse : les scènes des chorégraphies sont superbes. On ne peut pas lâcher les danseurs des yeux !
Vu que le film tourne principalement autour de la danse, il ne faut pas s'imaginer à entendre des répliques extraordinaires. Mais vu que je m'y attendais, je n'étais pas déçue.
Il est précédé de 4 autres films. Je ne les ai pas vus et cela ne m'a pas gênée : j'ai compris ce qui se passait, même si, à deux ou trois moments, on évoquait un personnage des autres films.
L'histoire est toute tracée : on s'est qui va être avec qui, quel crew va gagner la compétition, etc. Donc, c'est un film no-prise-de-tête. Idéal lorsqu'il y a un mauvais temps et que l'on veut, après avoir vu le film, avoir la forme. En effet, lorsque je suis ressortie du ciné, j'avais envie de mettre de la musique et de danser ! Donc, si vous aimez la danse, allez le voir ;)

4 commentaires:

  1. Je les ais tous vu sauf celui-ci pour le moment, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as apprécié les premiers, je pense que tu vas aimer celui-là ;-)

      Supprimer
  2. J'aimerais bien le voir celui-ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa, alors n'hésite pas ^^

      Supprimer